vendredi 13 mai 2011

PARCE QU’ON NE CHÔME PAS

Pour ceux d’entre vous qui croyaient que nous allions rentrer chez nous après Western Camembert, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Tracteur Jack n’est pas au bout de son rouleau, malheureusement.

L’été s’annonce chargé, et ça commence le 19 mai prochain, au Quai des Brumes, alors que nous lançons notre court jeu s’intitulant Paris-Roberval. Toujours à mi-chemin entre le rockabilly et le jazz, la différence avec les anciennes pièces du groupe, c’est que maintenant, on s’assume. Nous n’avons pas assez de classe pour jouer au Château Frontenac, et pas assez de caractère pour manger des chauves-souris sur scène. Nous sommes juste entre les deux: on mange des chauves-souris au Château Frontenac.

On lance aussi notre album à Gatineau, au Festibière! Boire de la bière de microbrasserie les deux pieds dans le sable en écoutant Tracteur Jack, ça vous dit? C’est le 27 mai au soir que ça se passe, sur le bord du Lac Leamy! J’ai entendu qu’on allait jouer sur une scène qui flotte! Ça sent la contrebasse dans le lac, si vous voulez mon avis!
Tracteur Jack à l'Olympia
Et ensuite, on part aux quatres coins du Québec et du Nouveau-Brunswick pour la Tournée des années dix: Tadoussac, Métabetchouan, Mont-Tremblant, Gatineau, Montréal, l’Abitibi, et plus encore reçoivent notre visite cet été! Inutile de vous dire que nous avons hâte de vous raconter toutes nos histoires.

On se voit au Quai des Brumes le 19 mai, à Montréal, ainsi qu’au Festibière le 27 mai, à Gatineau!

1 commentaire: