samedi 21 mai 2011

Quai des brumes et Abitibi

Le Quai des Brumes était plein à ras bords jeudi soir, pour le lancement de Paris-Roberval, et nous étions heureux de vous voir là! Gens de Montréal, parents, amis, supporteurs et étrangers de passage, merci d'être venus à cette belle soirée qui inaugure bien l'été! D'ailleurs, avec les mini-jupes de cette chaude journée de mai, manquait plus que la sueur de front et la bière pour que ce soit parfait! Nous avons été exaucés.

Nous sommes en Abitibi-Témiscamingue, et étrangement, il fait plus beau et plus chaud que dans notre patelin de Gatineau! D'ailleurs, les moustiques géants des étés passés ne sont pas au rendez-vous cette année! Crême glacée, hot-dogs vapeurs et petite partie de golf agrémentent donc nos après-midis. Julien et moi, professionnels invétérés du driving range, avons cassé 3 bois à force de frapper le sol. La petite dame à la location ne nous trouvait pas très drôles!



Hier soir, c'était à la Sarre, au Bistro la Maîtresse. Ce soir, c'est à Rouyn Noranda, au Cabaret de la Dernière chance! Thierry va-t-il encore se lancer dans des escaliers avec un tracteur pour enfant en plastique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire