lundi 6 juin 2011

Le fun commence

D'abord, Tracteur Jack aimerait remercier tous ceux qui se sont pointés à notre lancement au Festibière de Gatineau, la semaine passée! Bravo à vous qui avez bravé le mauvais temps en faisant un doigt d'honneur à mère nature avec votre choppe de bière à la main! On vous aime de même!

Nul besoin de dire que parfois, nous entreprenons des week-ends assez rocambolesques au niveau de la route et de nos engagements. Cette première fin de semaine de juin nous réservait une vingtaine d’heure de routes et deux concerts en 48 heures. Oui, madame!

Impossible de dire « non » lorsque nous recevons une invitation du Nouveau-Brunswick... Départ de Chelsea à 17h vendredi, arrêt à Montréal pour embarquer Olivier, et nous voilà sur la 20, direction Rivière-du-Loup. 
Plateau de 50 sushis à Ste-Hyacinthe, plus de 300 questions de Trivial Pursuit et bonjour le NB à 3h du matin.

Notre home away from home est perché dans les montagnes d’Edmundston, le Chalet Bed & Breakfast. Nous rattrapons le temps perdu avec Sylvie, la 2e maman du band, après plusieurs heures de sommeil. Sylvie a récemment fait l’acquisition d’un chat bien particulier qui suscite des réactions mitigées de la part du Jack : 
 

 
Nous profitons de la chaleur de l’après-midi pour retrouver nos habiletés en haki, et suite à un bon souper de pâtes, nous sautons sur les planches du Centrer des congrès d’Edmundston pour l’AGA de l’ARCC (Association des Radio Communautaires Canadiennes), où nous faisons la connaissance de sympathiques gens de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse. Nous débarquons de la scène à minuit trente, et nous sommes attendus sur la scène extérieure de la Polyvalente, au Relais pour la vie.

Il fait extrêmement froid, et le ragoût offert aux marcheurs et bénévoles réussi à nous réchauffer un minimum. Ayant entendu parler de notre condition, notre pote Frank Souci revient de chez lui avec costumes, manteaux et foulard de poil pour nous vêtir durant notre concert. C’est une réussite.

De retour sur la route mercredi pour Tremblant, Tadoussac et Chicoutimi!



1 commentaire:

  1. Merci de votre présence à notre AGA, messieurs. Excellente prestation. Excellente. Ai-je écrit excellente ? :-)

    RépondreSupprimer